Exposition organisée par Les Ateliers de Paris du 12 septembre au 15 novembre 2014. Betty de Paris a exposé des oeuvres indigo sur différents supports (textile, papier japonais, matière végétale) et a procédé à deux démonstrations de cuve d'indigo.
Exposition à la Villa Empain, Fondation Boghossian à Bruxelles, du 26 septembre 2013 au 9 février 2014. Aux côtés d'œuvres d'artistes majeurs tels Pierre Alechinsky, Yves Klein ou Joan Miró, cette exposition a présenté des artistes actuels dont Betty de Paris.
« Poser la question humaine comme question politique, la méthode - réunir des scientifiques, des artistes, des représentants du monde politique et de favoriser le respect et le développement de sa propre humanité.. » Atelier de couleur à la fleur de carthame ouvert à tous. La merveilleuse couleur obtenue nommée « Nacarat » a fait de le bonheur des femmes à travers le monde depuis le temps des pyramides. « couleurs les plus fines, les plus belles et les plus délicates qu’un teinturier pût obtenir » Perkin et Everest ( chimistes 19e siècle)
« Serge Bensimon signe son manifeste écologique en confrontant l’idée “indigo” à la beauté de la rencontre. Il invite au dialogue la fleur du jeune design contemporain autour du renouveau des traditions et savoir-faire »… « textiles autour de cette couleur avec en bonus le travail d’une designer textile à la main très délicate, Betty de Paris, qui fait ruisseler l’indigo sur le chanvre… »